Nous contacter

Nul besoin d'attendre, la réponse est peut-être déjà sous vos yeux
Je ne suis pas encore client et souhaite avoir une démonstration personnalisée de Frello.

Merci de votre intérêt. 👉 C'est par ici que ça se passe.
Un de nos experts vous contactera dans la journée pour vous présenter notre solution.

ℹ️ Si votre établissement a déjà choisi Frello, merci de vous référer à la question "La structure dans laquelle j'enseigne utilise Frello mais je n'ai pas encore de compte formateur."

Je souhaite utiliser Frello dans le cadre des cours que je donne en tant qu'indépendant.

Merci de votre intérêt 🙂Vous avez 2 options :

1️⃣ Commencer une période d'essai gratuite de 14 jours en cliquant ici. Vous aurez ainsi accès en intégralité à tous les contenus FLE du A1 au B2 et pourrez commencer à utiliser Frello avec un apprenant.

2️⃣ Tester Frello en autonomie avec un accès gratuit : vous n'aurez accès qu'aux 1° modules de chaque programme. Pour cela, cliquez sur S'inscrire en vous rendant sur frello.eu.

La structure qui m'emploie n'a pas encore souscrit à Frello mais je souhaiterais tester votre solution.

Avec plaisir 🙂
Vous pouvez créer un compte formateur gratuitement en vous rendant sur frello.eu.
Cliquez ensuite sur S'inscrire et choisissez l'option Formateur.

Une fois votre compte créé, vous aurez un accès restreint à Frello mais pourrez commencer à prendre en main l'outil et jeter un œil aux contenus.

😇 Vous pouvez aussi organiser une démonstration avec notre équipe en cliquant ici.

La structure dans laquelle j'enseigne utilise Frello mais je n'ai pas encore de compte formateur.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre administrateur.
C'est à lui ou elle de vous inviter à rejoindre Frello.

Si vous vous inscrivez sans y avoir été invité, vous ne bénéficierez pas de l'abonnement de la structure qui vous emploie, ce serait dommage!

J'ai déjà un compte formateur mais je n'arrive plus à y accéder.

Ce sont des choses qui arrivent 😀
Rendez-vous sur frello.eu puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?".

Si vous ne recevez pas d'email de réinitialisation de mot de passe (même après avoir vérifié vos spams), vous n'avez probablement pas encore de compte. Dans ce cas, référez-vous aux autres cas ci-dessus.

Si rien n'y fait, écrivez-nous à support@frello.fr en décrivant au mieux votre problème.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question c'est ici que ça se passe
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