FR
EN
Equipe
Blog péda
Testez Frello !
frello.eu
The Frello Team
  • 12 oct. 2020
  • 10 Min

Programme d’alphabétisation de Frello : présentation et principes

0
The Frello Team
  • 6 déc. 2019
  • 10 Min

Quelles compétences pour la conception de ressources numériques pour le FLE ?

0
The Frello Team
  • 15 nov. 2019
  • 4 Min

Pour un enseignement du lexique en contexte

0
The Frello Team
  • 14 nov. 2019
  • 9 Min

How to differentiate in the French language class

0
The Frello Team
  • 31 oct. 2019
  • 11 Min

La différenciation en classe de FLE, comment en faire ?

0
The Frello Team
  • 25 oct. 2019
  • 5 Min

Un outil de blended learning de FLE qui a du sens

0
The Frello Team
  • 18 oct. 2019
  • 4 Min

Pour des outils numériques au service des enseignants de FLE

0
The Frello Team
  • 11 oct. 2019
  • 5 Min

Méthode de création de modules de FOS : la restauration

0
The Frello Team
  • 1 oct. 2019
  • 3 Min

Université et Réfugiés & Frello : la réinsertion universitaire des réfugiés

0
The Frello Team
  • 15 mars 2019
  • 7 Min

Le renforcement avec Frello

0
The Frello Team
  • 15 mars 2019
  • 6 Min

La classe inversée, moyen d’apprentissage différencié avec Frello

0
The Frello Team
  • 21 févr. 2019
  • 3 Min

Créer du lien entre apprentissage numérique et présentiel en cours de langues étrangères

Créer du lien entre apprentissage numérique et présentiel en cours de langues étrangères : le véritable enjeu du e-learning ? En allant à...

0
The Frello Team
  • 21 févr. 2019
  • 5 Min

L’enseignement différencié et l’utilisation de Frello comme un manuel numérique

0
Qui sommes-nous ?
Notre équipe
Support
Testez Frello !

© 2020 Frello

Association
Accueil