frello-logo-fle-blended
Qui sommes-nous ?
Blog péda
FR
FR
EN
Se connecter
Créer un compte apprenant
Tester Frello
The Frello Team
  • 12 oct. 2020
  • 10 Min

Programme d’alphabétisation de Frello : présentation et principes

The Frello Team
  • 6 déc. 2019
  • 10 Min

Quelles compétences pour la conception de ressources numériques pour le FLE ?

The Frello Team
  • 15 nov. 2019
  • 4 Min

Pour un enseignement du lexique en contexte

The Frello Team
  • 31 oct. 2019
  • 11 Min

La différenciation en classe de FLE, comment en faire ?

The Frello Team
  • 25 oct. 2019
  • 5 Min

Un outil de blended learning de FLE qui a du sens

The Frello Team
  • 18 oct. 2019
  • 4 Min

Pour des outils numériques au service des enseignants de FLE

The Frello Team
  • 11 oct. 2019
  • 5 Min

Méthode de création de modules de FOS : la restauration

The Frello Team
  • 1 oct. 2019
  • 3 Min

Université et Réfugiés & Frello : la réinsertion universitaire des réfugiés

The Frello Team
  • 15 mars 2019
  • 7 Min

Le renforcement avec Frello

The Frello Team
  • 15 mars 2019
  • 6 Min

La classe inversée, moyen d’apprentissage différencié avec Frello

The Frello Team
  • 21 févr. 2019
  • 3 Min

Créer du lien entre apprentissage numérique et présentiel en cours de langues étrangères

Créer du lien entre apprentissage numérique et présentiel en cours de langues étrangères : le véritable enjeu du e-learning ? En allant à...

The Frello Team
  • 21 févr. 2019
  • 5 Min

L’enseignement différencié et l’utilisation de Frello comme un manuel numérique

Qui sommes-nous ?
Notre équipe
Support
Testez Frello !

© 2021 Frello

Association
Accueil